Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
5 juillet 2014

Bilan de ma première semaine de Blogging

Le Blog a une semaine … un ptit bilan s'impose !

En une photo

images 

En un mot

Heureuse !

En quelques chiffres

9 articles en ligne

58 mentions « j’aime » sur la page Facebook

61 photos pour l’illustration des posts

510 visiteurs uniques sur le blog 

 

Plus que contente d’avoir sauté le pas et de vous faire partager mon univers… ça fait plaisir de voir que vous passez me lire et de découvrir vos commentaires. C’est beaucoup plus de travail que je ne le pensais; ça demande du sérieux et de l’implication mine de rien de tenir un blog! Mais au final ce n’est que du bonheur… J’ai énormément de projets d’articles en cours, j’ai hâte de publier encore et encore. Pour le moment je suis là et j’y reste !

Pour vous remercier, sachez que je lancerai mon premier concours lorsque les «100 j’aime» seront atteints sur la page Facebook. Et je vous fais confiance… c’est possible…

Alors que pensez-vous du Blog mes Mêles-tout ? 

Bizzz

Mel  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité