Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
9 juillet 2014

Je vois la vie en ... Rock !

Aujourd'hui, j’ai sélectionné 5 accessoires auxquels je recours lorsque je veux faire ressortir mon côté Rebelle ^^

Le bon plan, c'est que la plupart de ce que je vous présente ici a été acheté soit en promo, soit en vide-dressing. Parce que les accessoires,  c'est cher ... et malheureusement  j'adore ça ! 

Mon Bracelet à Clous

DSCN5394

Mon chouchou !!! Je l’ai shoppé en Espagne et c’est vite devenu MON bracelet favori !

Il est en cuir, il se ferme au moyen deux lanières et est orné d’une centaine de ptits clous … Je l’aime d’amour et le porte très souvent. 

Mes Faux-Stretchs

DSCN5396

J’aime beaucoup le rendu des Stretchs, mais je n’ai pas envie de franchir le pas afin de pouvoir alterner les looks et porter aussi de simples boucles d’oreilles…

J’ai donc trouvé l’astuce des « Fake » : une tête de Jack, une spirale, un clou orné d’un brillant et un simple en métal… Ils se portent comme des boucles d’oreille normales mais on croirait vraiment que j’ai stretché mes oreilles !

Mon Collier à Pics

DSCN5395

Lui aussi un de mes chouchous… j’adore le porter car il donne direct un côté Rock à mon look le plus simple…

J’ai flashé dessus dès que j’l’ai aperçu !

Mes Fausses-Lunettes

DSCN5393

Je n’ai pas de problème de vue et donc pas besoin de porter des lunettes. Mais, pour le look et parce que je trouve que c’est un super accessoire, j’ai acheté quelques paires de fausses-lunettes donc celles-ci décorées de clous.

Je les ai énormément portées cet hiver… Mais l’été, forcément, je choisis une de mes nombreuses paires de lunettes de soleil ^^

Ma Jupe en Cuir

DSCN5392

Bon, ok, j’avoue … ce n’est pas du vrai cuir !

Mais elle fait son petit effet lorsque je la porte … Sexyyyyyy hin

 

Et vous mes Mêles-tout, Rock-and-Roll dans le fond de l’âme ?

Bizzz

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont chouettes les faux stretchs<br /> <br /> il faut que je me choppe une jupe en simili cuir aussi pour la prochaine saison mais je vais avoir dur à l'accorder =/
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité