Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
22 juillet 2014

Premier concours du Blog !!! (Clôt)

Chose promise… chose due ! Nous avons atteint les « 100 J’aime » sur la page Facebook (et je vous en remercie de tout cœur) et quasiment les 1000 visiteurs sur le Blog !

En me lançant le 27 juin dernier, je ne pensais pas vous proposer un concours aussi vite… et en même temps j’avais trop hâte…

Pour ce premier concours, j’ai voulu créer un petit lot qui me ressemble et quoi de mieux pour ça que ma passion pour un magasin Bon Plans bien connu ! Pas de surprise donc, n’en déplaise à certaines, ce lot est 100% made in Action ! Il contient des produits que je possède, qui m’ont fait craquer pour vous ou que je compte bien acquérir à l’avenir….

Ce concours est ouvert du 22 juillet au 08 août à tous !

Je ne trierai les participations qu’une fois le concours clôturé et le tirage au sort se fera par Random.

La gagnante sera indiquée en EDIT de cet article et j'enverrai le colis par Kiala ou Mondial Relay….

Contenu

DSCN5429

-         Une  "Johnson’s Baby Oil"

-         Une palette Smokey Eyes "Max&More"

-         Un gloss Kawaii Girl "Max&More"

-         Un vernis Pink Neon "Maybelline Color Show"

-         Un Top-Coat Pailletés "Rimmel 60 seconds"

-         Trois kits de Nailstickers "Max&More"

-         Un mini carnet Girly "Love"

-         Un masque de nuit pour les yeux "Beauty Queen"

Conditions Obligatoires

1/ Laisser un gentil commentaire sous cet article en me disant ce que vous aimez sur mon blog et quel genre de post vous voudriez voir à l’avenir

2/ Me suivre sur Facebook et me laisser votre pseudo

3/ S’abonner à la Newsletter du Blog (dans la colonne de droite) en me disant quel adresse e-mail vous avez indiquée

3/ Me laisser votre adresse e-mail dans le commentaire 

Chances supplémentaires

1/ Me suivre sur Hellocoton (+1), Twitter (+1) et/ou Instagram (+1) en me laissant vos pseudos

2/ Partager le concours en mode PUBLIC sur Facebook (+1), Hellocoton (+1), Twitter (+1) en me laissant les liens de partage EXACTS

3/ Si vous tenez un Blog, relayer ce concours SUR VOTRE BLOG via un petit article (+2)

J’espère que ce petit lot vous fera plaisir…
Bonne chance mes Mêles-tout !

Bizzz

Mel

 

!!! EDIT du 14 août !!!

Après avoir soigneusement encodées toutes vos participations sous Excel, et procédé au tirage au sort via Random.org …

Voici la Gagnante :

gagnante 

Félicitation Prescillia Maritano !!!

Je te laisse me contacter afin de s’arranger pour l’envoi du colis… 

Merci à toutes d'avoir participé et découvert mon Blog, je prendrai en compte toutes vos envies d’articles afin de vous faire plaisir et je reviens très vite pour un nouveau concours….

Juste pour info : j’ai noté tous les noms et pseudos, vous êtes libres de vous désabonner bien évidemment, mais dès lors vous ne serez plus pris en compte pour les prochains lots... 

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> génial ce lot<br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> j'aimerais trouver des tutos<br /> <br /> fan facebook sous audrey gorree<br /> <br /> inscrite à la newsletter sous ce mail<br /> <br /> fan hellocoton sous audrey gor<br /> <br /> fna twitter sous gorree<br /> <br /> je partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/audreygor/posts/557510001022276<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr<br /> <br /> bonne soirée
A
Bonsoir, un gros merci pour ce jolis concours, je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai voir un post sur les anti cernes, notamment les stylo anti cerne a emporter dans son sac !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton phrasé, tu est toujours au top , j'adore te lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suit sur Facebook, je suis : Amanda Girardi<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée newsletter : bouda22@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan Hellocoton : amanda29<br /> <br /> Je suis fan Twitter : @LittlePitch22<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/chouette-quandmelsemele-a-mis-en-ligne-son-premier-concours-m2268602<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage Facebook est ici : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10204120730439483<br /> <br /> <br /> <br /> Mon partage Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/497860368891273217<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne semaine
M
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec ce concours, et je suis ravie ! Tes articles sont sympathiques et toujours plein de simplicité, j'adore le ton ! Ce que j'aime le plus ? les tests de produits !<br /> <br /> Et ce que j'aimerais lire à l'avenir ? Plus de conseils pour prendre soin de ses cheveux et activer leur pousse sans se ruiner !<br /> <br /> Je participe avec joie !<br /> <br /> J'ai liké ta page Fb avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.<br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter avec l'adresse mail = mynouchette@gmail.com<br /> <br /> Suivi TWITTER = @mynouchette<br /> <br /> Abonnement HELLOCOTON = mynouchette<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour ce concours, et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette
C
Hello Mel !<br /> <br /> Merci de nous gâter avec ce concours :)<br /> <br /> Ce que je préfère, c’est les hauls et les sélections ! Mais aussi les tests de produits bien sûr.<br /> <br /> Je te suis sur fb : Caryne Beaumaispacher .<br /> <br /> Je suis abonnée à ta newsletter : carine.loret@gmail.com. C’est mon adresse mail.<br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton : caryne (beaumaispascher).<br /> <br /> J’ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/caryne.beaumaispascher/posts/311807172325133<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts !<br /> <br /> Bisous !
L
coucou<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> sur ton blog j'aime bien la variété des articles, il y a plein de themes differents ce qui est super sympa<br /> <br /> j'aimerais voir en septembre un article du genre, routine retour de vacances apres l'été.<br /> <br /> je suis abonnée facebook sous le pseudo anne-laure bocquier<br /> <br /> je suis abonnée a la newsletter avec le mail : albocquier@hotmail.com<br /> <br /> je te suis sous hellocoton (louloute44), twitter (louloute44), instagram (louloute4418)<br /> <br /> j'ai partagé ici :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m2264922<br /> <br /> https://www.facebook.com/annelaure.bocquier.3/activity/277415749116654<br /> <br /> https://twitter.com/louloute4418/status/497073322627047424<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce beau concours<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité