Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
23 juillet 2014

Comment je profite de mon Jardin en été (Bons Plans Inside)

Ne partant par en vacances cette année (à moins que quelqu’un m’accompagne en Last Minute), je profite du moindre rayon de soleil pour tenter de prendre quelques couleurs... 

DSCN5430

J’ai la chance d’avoir un petit jardin, mais il n’en faut pas plus pour être heureuse. Et ma ptite Ma m’a offert un super transat pour mon anniversaire ! Je vous explique donc de quoi je m’équipe pour passer un bon moment au soleil…

Tenue

DSCN5431

 

 

N’ayons pas peur des mots… je dégaine le Bikini !

Et oui, on ne risque pas de bronzer en pull et jeans alors… Cette petite merveille est ma meilleure alliée.

 

 

 

 Protection

DSCN5432

 

 

Histoire d’obtenir un joli hâle sans prendre trop de coups de soleil, j’ai shoppé cette Huile Protectrice « Solar Expertise de L’Oréal ». Elle protège comme un lait et sublime le bronzage. Le Bon Plan, c’est que je l’ai payée environ 3€ chez Action ! Il y en a de plusieurs indices de protection, des laits, des huiles ainsi que des après-soleil.

A ce prix-là, vous n’avez aucune excuse pour ne pas protéger votre peau !

 

 

 Hydratation

DSCN5434

 

 

Il fait chaud, et on ne doit surtout pas oublier de boire de l’eau !

Pour la garder bien fraîche, j’ai shoppé de petits glaçons chez Action pour 0,79€ seulement ! Il y en a 20, donc j’en met 10 dans ma gourde et j’en garde 10 au congélateur (j'suis forte en math hin), histoire de toujours en avoir de bien glacés sous la main.

 

 

 Occupation

DSCN5435

Pour passer le temps entre deux moments de "comatage", j’ai à mes côtés de la lecture, de la bonne musique et bien entendu mon Smartphone.

Je ne vous oublie pas non plus car je tiens mon carnet « Spécial Blog » à proximité pour noter la moindre idée qui me passerait par l’esprit !

 

 Apaisement

DSCN5433

En fin de journée, après avoir pris une bonne douche, j’apaise ma peau avec un après-soleil. Mais pas n’importe lequel… je vous parle ici d’un vrai Coup de Cœur découvert…. chez Action pour ne pas changer !!!! En plus d’être un bon plan (moins d’1,50€), il est super pour rafraichir ma peau dorée.

Il s’agit d’un gel à l’Aloe Vera qui rafraîchit la peau et fait en sorte qu’elle demeure douce et souple. Elle évite le dessèchement grâce à l’effet longue durée. Elle pénètre rapidement. Franchement… je n’en suis pas déçue ! Je la conserve au frigo, et dès que je l’applique elle a un effet glaçon qui fait vraiment du bien ! Je la conseille à toutes celles qui veulent un peu de frais, sans gros coup de soleil à soigner. Je ne peux pas dire ce qu’elle vaut à ce niveau car je n’en ai pas encore eu cette année ! Un miracle pour moi, avec ma peau de rousse toute blanche ;-)

 

Et vous mes Mêles-tout, vous partez en vacances cette année ? Un ptit Last-Minute avec moi ? Ou bien profitez-vous aussi de votre jardin ?

Bizzz

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Le gel à l'aloé vera a l'air top ! J'aime beaucoup ce genre de produit !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt !
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité