Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
31 juillet 2014

Un coup de frais entre deux shampooings (Photos inside)

Aujourd’hui, je vous parle d’un produit qui a révolutionné ma routine capillaire : le Shampooing Sec Batiste.

DSCN5466

Avant, j’avais les cheveux longs. Il était donc facile de masquer le manque de propreté ponctuel en les attachant et en les plaquant à l’aide de gel ou de laque… Mais depuis que je les porte très courts, c’est plus difficile. A moins de mettre un bandeau, je n’ai pas beaucoup de possibilités lorsque je me réveille trop tard et que je constate qu’ils auraient besoin d’un bon lavage !

Alors, une fois de plus grâce aux blogs, j’ai découvert cette petite merveille. Et à l’unanimité, il paraissait le meilleur de sa gamme ! J’ai donc succombé et fini par me le procurer …. Et je ne le regrette pas !

Ce qu’il en est dit

" Shampoing sec au parfum frais…. Le shampooing sec Batiste est la solution idéale entre deux shampooings. Quelques vaporisations suffisent pour revitaliser instantanément vos cheveux et absorber l’excès de sébum. Vos cheveux sont propres et plus frais, et retrouvent volume et texture".

Mode d’emploi

" Bien secouer avant chaque utilisation. Vaporiser à 30cm vers les racines. Masser du bout des doigts. Bien brosser, puis coiffer comme d’habitude".

Quelques photos illustrant son efficacité 

                                            Avant

DSCN5456

DSCN5457

 

 

Cheveux légèrement sales, plats…

Aie aie le look à la sortie de la maison si on ne fait pas quelque chose rapidement 

 

 

 

 

                       Après quelques pressions

DSCN5459

DSCN5460

 

 

Cheveux paraissant propres, volume acquis…

Il ne reste plus qu’à les coiffer sauf si on aime le look ébouriffé ^^

 

 

 

 

                                    Après coiffage

DSCN5467

DSCN5468

 

 

Résultat bluffant…On dirait que j’ai fait un super brushing alors que non…Effet trompe l’œil garanti !

Je les ai juste brossé et ajouté quelques sprays d’eau coiffante afin de les mettre en place comme à mon habitude

 

 

 

Ce que j’en pense

Franchement, je ne pense pas m’en lasser ! Je l’utilise lorsque je suis pressée et que mes cheveux commencent à réclamer un shampooing, ou tout simplement pour leur donner un peu de volume. Il sent bon, il ne laisse pas de résidus sur mes cheveux et ils paraissent réellement propres. Même au toucher, on ne saurait pas dire qu’ils sont à laver ! Ils ne sont pas alourdis par le produit, ni secs… juste frais comme il le faut.

Et vous mes Mêles-tout, avez-vous aussi ajouté ce type de produit à votre routine capillaire ?

Bizzz

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l air cool. Effectivement il a super reputation. J en ai tester pas mal et pas mal m ont plus. A tester ;-)
I
Super le avant/après, j'utilise aussi cette marque c'est la meilleure que je connaisse ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 494
Publicité