Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
29 juillet 2014

J'ai fait d'elle mon Essentielle (Bon Plan Inside)

Aujourd’hui, je vous parle du PRODUIT qu’il faudrait toutes et tous que nous ayons toujours sous la main…. Une crème de soin hydratante !

Pour ma part, j’utilise la crème « Nivea Soft » pour le visage, corps et mains. Mais je l’applique sur mon visage matin et soir… Le bon plan, c’est qu’elle est disponible en pot de 100ml pour seulement 1,39€ chez Action !

DSCN5453

Pourquoi hydrater sa peau ?

J’ai toujours cru que vu que j’avais une peau mixte à tendance grasse, je ne devais pas penser à l’hydrater. Hors, c’est faux ! Une idée reçue que j’ai changé il y a quelques mois en visitant les blogs.

Sur le site Doctissimo, on vous conseille de faire ce geste car "la peau de notre corps a besoin d’être nourrie pour se renouveler correctement et se protéger des agressions extérieures (froid, pollution, soleil…). Ainsi, on pourra garder notre peau souple et veloutée tout au long de l’année". 

Nivea Soft

Depuis toujours, la fameuse boite métallique ronde et bleu est présente dans ma salle de bain… mais jusqu’ici je ne voyais pas l’intérêt de l’utiliser. Alors, j’ai décidé d’acheter ma propre crème Nivea car cette marque est synonyme de qualité et d’efficacité pour moi. Elle est enrichie en Huile de Jojoba et en Vitamine E… Pour une peau douce et satinée.

 Mon avis

DSCN5455

Je l’adore tout simplement ! Elle est douce, crémeuse et ne laisse pas de film gras sur ma peau. Je la sens bien hydratée et lisse au toucher… Aucune allergie à la marque et à ce prix j’en profite. Et le pot dure trèsssss longtemps !

Même si je la délaisse un peu ces derniers temps pour en tester d’autres (ma passion de bloggeuse oblige), je pense que je ne m’en séparerai jamais et que je finirai toujours par y revenir.

 

Et vous mes Mêles-tout, quelle est votre favorite pour l’hydratation du visage ?

Bizzz

Mel  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir... je vais passer découvrir ça :) Comme tu l'as vu je suis nouvelle aussi
-
Merci pour les conseil :)<br /> <br /> Passe voir mon blog de beauter et donne mon ton avis je débute.<br /> <br /> Laisse s'y des commentaires, note les article ou encore aime le sur facebook ou Twitter sin u pensse qu'il le mérite.<br /> <br /> Onne continuation.
F
Moi aussi g déjà testé cet crème elle est très bien je confirme :)
L
Ha j'ai la même et j'en ai plein d'autres.. C'est tellement peu cher nivea en Allemagne et même le reste! :)
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité