Aujourd’hui, je vous présente dix produits de beauté et maquillage qui ne m’ont pas lâché d’une semelle durant le mois écoulé… 

DSCN5505

Produits visage

« Masque crème fermeté-Coryse Salomé »

DSCN5494

Je l’aime beaucoup….Il suffit d’appliquer ce masque quelques minutes pour qu’il donne un coup d’éclat à mon visage et laisse ma peau toute douce.

 

Make-Up

« Palette absolute nude- Catrice »

DSCN5497

Presque la seule à laquelle j’ai recouru durant tout le mois de juillet… J’ai eu énormément envie de naturel et elle est juste parfaite pour ça ! Bien pigmentée et facile à emporter en plus, elle regroupe les couleurs de base pour paraître au top.

« Mascara volume I Love Extreme- Essence »

DSCN5501

Mon allié maquillage du moment… il donne un volume fou à mes cils et mon regard est agrandi. Je l’aime, je l’aime et je l’aime… C’est le meilleur que j’ai pu tester jusqu’ici.

« Blush Up – Essence »

DSCN5496

La touché finale à tous mes make-up… Peu importe vers quels tons je me dirigeais, il offrait assez de possibilités pour s’accorder. Il est simple à appliquer et malgré tout assez visible. J’adore ses rendus !

 

Produits pour le corps

« Eau hydratante au Monoï – Yves Rocher »

DSCN5499

Pas de parfum lourd… mais cette eau hydratante tous les jours pour sentir troppppp bon !!! Et comme ma senteur de l’été est sans conteste le Monoï… tu resteras près de moi en août toi !

« Huile solaire - Solar Expertise de L’Oréal »

DSCN5495

Mon chouchou… c’est la première année où je ne prends pas de coup de soleil et je peux lui dire merci. En plus de protéger, elle permet d’obtenir un beau hâle doré. Bref, elle continuera à m’accompagner jusqu’à ce que mort du soleil ou du flacon s’en suive.

« Gommage pour le corps à l’abricot – Yves Rocher »

DSCN5498

Je n’en utilise pas réellement d’autres depuis des mois… il fonctionne très bien et permet à ma peau de se débarrasser de ses cellules mortes en douceur. En plus, un bon gommage est un geste essentiel si on veut conserver son bronzage le plus longtemps possible.

« Lait crème réparateur au Beurre de Karité-Garnier »

DSCN5493

Mon lait corporel du moment, il sent bon et rend ma peau douce comme celle d’un bébé. Et lorsqu’on s’expose beaucoup au soleil, il est encore plus important de prendre soin de sa peau pour qu’elle conserve toute sa souplesse. 

 

Divers 

« Bain dissolvant à ongles – Hema »

DSCN5502

J’avoue avoir eu la flemme des Nail-Art sophistiqués en ce mois écoulé, sans doute car je préférais passer la majorité de mon temps à l’extérieur. Mais j’ai toujours envie d’une petite manucure simple et j’en change très souvent. Grâce à lui, le nettoyage des ongles est rapide et facile, et ils  n’en souffrent pas.

« Dentifrice blanchissant et polisseur – Pearl Drop »

DSCN5500

Bon, je ne pense pas que ça soit LE best pour blanchir les dents, mais je l’aime beaucoup. Il laisse tout de même une impression de blancheur sur mes dents et ça ne fait pas mal au moral. Je l’utilise en complément d’un dentifrice traditionnel.

 

Certains de ces produits feront l’objet d’articles spécifiques, mais si vous voulez que je vous parle de l’un ou l’autre tout prochainement n’hésitez-pas à me dire ;-)

 Bizzz

Mel