Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
6 août 2014

Comment je range la collection de vernis (Bon Plan Inside)

En grande fan de Nail-art, je possède de nombreux vernis et des accessoires… Mais il faut bien organiser tout ça ! Alors aujourd’hui, je vous présente mes rangements …

DSCN5506

J'ai en ma possession de simples vernis, des coffrets, des pinceaux, des stickers, du stripping tape et j’en passe. Alors afin de m’y retrouver facilement et sans que cela ne prenne trop de place, un seul mot d’ordre : Organisation !   

 

1. Les coffrets

DSCN5507

Certains vernis vont partie d’un tout que j’ai acheté et je n’ai pas eu envie de les enlever de leurs belles boites… Ils sont donc bien sagement posés sur mon étagère en attendant que j’aille les rechercher.

 

2. Le pot à pinceaux

DSCN5508

J’ai choisi de ranger mes pinceaux spécial Nail-art et mes accessoires de manucure dans un petit pot. Au moins, ils ne trainent pas dans des tiroirs, histoire que je ne les oublie pas !

 

3. La boite à accessoires

DSCN5509

J’y range mes stickers, patchs, brillants, paillettes … Bref tout ce à quoi je peux recourir pour me faire de jolies décorations.

 

4. Les boites à vernis

DSCN5510

Le Bon Plan de cet article… Il s’agit en fait de boites à thé, vendues chez Action pour environ 1,60€ ! Elles sont transparentes, compartimentées, et je classe mes vernis par couleur. Je trouve ça plus pratique pour les choisir ou les retrouver. Pour le moment, j’en possède trois qui sont super bien remplies. Et j’essaie tant bien que mal de rester en « No Buy » car j’ai vraiment de tout et il serait criminel que je craque encore pour le moment du moins !

 

Et vous mes Mêles-tout, de quelle manière rangez-vous votre matériel ?

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 494
Publicité