Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
8 août 2014

Tutoo: Make-Up Blue Lagoon

Hier, je vous ai parlé des bases pour un maquillage qui tienne et qui soit au top !

Aujourd’hui, je poursuis donc en vous présentant un make-up « Blue Lagoon » (dédicace à Arlette pour le nom). A première vue, ça a l’air compliqué à réaliser… mais en fait pas du tout !

 DSCN5547

Je me lance donc dans un « tutoo »… Soyez indulgentes, c’est mon premier article du genre et j’espère que mes explications seront les plus claires possible.



Etapes

1. Poser la base teint, l’anti-cernes sous les yeux et la base pour fard à paupières (voir ici pour plus d’explications)

 

2. Appliquer le fard vert au creux de la paupière sur environ un tiers de sa longueur. J’ai choisi la jolie couleur vert-pomme de ma palette colorée de chez Claire’s

DSCN5550          DSCN5533

 

3. Appliquer le fard bleu sur les deux-tiers restants de la paupière. Ici, j’utilise le superbe fard métal glam « 01. Jewel up the ocean » d’Essence.  

DSCN5551          DSCN5537

 

4. Estomper légèrement la frontière entre les deux couleurs et les fondre au mieux. Renouveler les applications des deux couleurs jusqu’au résultat désiré. N’hésitez pas à en remonter un peu sur la paupière fixe pour intensifier l’effet.

 

5. Déposer un trait de crayon vert sur la muqueuse inférieure… Ici, un très beau « Chalky Eyeshader » de chez Hema. Ensuite, tracer un trait d’eyeliner bleu au ras des cils… J’ai choisi le n°75 de chez Hema. Vous pouvez également intensifier l’effet en traçant une virgule sur le bord de l’œil comme je l’ai fait.

 DSCN5552  

DSCN5539          DSCN5538

 

6. Apposer le mascara bleu sur les cils supérieurs. J’ai utilisé le « Bleu Roi » de Miss Europe. Pour les cils inférieurs, j’ai posé un peu de mascara « Vert- Colour Flash » d’Essence.

DSCN5553          DSCN5541

 

7. Pour donner la touche finale à ce Make-Up estival, une touche de « Blush-Up » orangé d’Essence sur les joues et un peu de Gloss « Peach » de Max&More sur les Lèvres.

 DSCN5549

 

Résultat

Un Make-Up simple à réaliser, original et parfaitement coloré pour l’été… Vous ne passerez pas inaperçue en mode Blue Lagoon !

 DSCN5546

 

Alors mes Mêles-Tout, en mode Coloré ou prêtes à vous lancer ?

 

Bizzz

Mel           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou madame,<br /> <br /> Chouette article mais essaie de mettre les photos en plus grand dans l'article car on ne voit pas bien :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité