Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
13 août 2014

Swap avec Mégane... Une coupine, un échange, des souvenirs, des cadeaux

Ayant adoré ma première expérience dont je vous ai parlé ici, j’étais super contente de renouveler un Swap à l’approche de l’été ! Surtout que je connaissais déjà Mégane depuis quelques temps et que j’étais ravie de pouvoir la revoir pour l’occasion.

10384919_10152344221622600_1247441189256383530_n

Au début de nos discussions, elle me confiait : « Je connais le concept du Swap par les groupes dont je fais partie sur Facebook qui en organisent souvent. J’ai voulu tenter l’expérience tout d’abord pour faire plaisir à celle qui va le recevoir, mais aussi pour être surprise par de nouveaux produits... Sans oublier faire connaissance avec des gens et mieux les connaitre ».  

J’ai donc concocté un petit questionnaire afin de mieux cibler ses goûts et ses besoins. Et nous avons également discuté de nombreuses fois lorsqu’une question particulière nous passait par la tête ! A quelques jours de la remise, nous étions toutes les deux impatientes et excitées comme des enfants !!!

DSCN5343

Etant donné que l’on n’habite pas trop loin l’une de l’autre, et l’envie commune d’ouvrir nos paquets ensemble, on a décidé de se remettre le Swap en live ! Comme il faisait bon au début juillet, j’ai proposé à Mégane de venir passer une après-midi chez moi… Au jardin posées avec un ptit apéro sympa : des conditions idéales pour rire et découvrir nos cadeaux ! 

DSCN5358               DSCN5357

 

DSCN5355

 

Voici donc les petites merveilles que j’ai reçues …

DSCN5379

    Un body scrub et un Gel Douche au Lila             Des Vernis, des Liners, du Nail-Art et des Limes papillons

DSCN5383               DSCN5388 

  Un mascara NYC, deux RAL Essence, deux Fards à Paupières Kiko                    Des Pinceaux EcoTools

DSCN5385               DSCN5382

Une Trousse et un Miroir de poche assortis              Un Plastron argenté et des Boucles d'Oreilles paon

DSCN5386               DSCN5380

Tout plein d'échantillons 

DSCN5387

 

Et les cadeaux que je lui ai offert… 

DSCN5328

Un Gloss Kawaî, des mini-Gel Douche Eucerin, des Vernis, 

de l'Huile de Ricin, des Nail-Patchs, un trio Ombres à Paupières,        

un Jumbo à lèvre NYC, une poudre All About Matt Essence        Une Brosse à Cheveux, des Elastiques

     DSCN5329               DSCN5332     

Un Gel Douche Gommant Mûre, un Shampooing au Monoï, 

un Gel Douche au Pamplemousse et une Fleur de Douche             Un Kit Brûleur de Tartelettes en cire

DSCN5335               DSCN5337 

                    Une Boîte à Thé et ... du thé!                        Une Trousse, Brosse à Dents et Dentifrice

 DSCN5334                DSCN5340

Un Masque, un Dissolvant en pot et un Nettoyant Visage 

DSCN5339

Un carnet sur l'Amitié et une Fleur à arroser, une Tirelire, un petit Calepin

 DSCN5338

Bilan

Très bonne journée passée ensemble !!! On a discuté, rigolé et papotté sur nos cadeaux respectifs ! C’était super de voir ses réactions eb lu-ive lorsqu’elle ouvrait un paquet…

Au sujet de notre aprem : « C’était génial de se retrouver avec une copine et de voir que je ne me suis pas trompée sur le choix des articles de mon swap… Mon coup de cœur parmi est le produit Eucerin c’est une tuerie » Elle m’a comblé : elle a tenu compte de mes goûts, de mes envies et elle y a pris plaisir !

Personnellement, je ne quitte plus le magnifique plastron, j’ai entamé plein d’échantillons… et j’ai déjà hâte de réaliser des Nail-Art originaux !!!

 

*** Merci à toi encore une fois Mégane ***

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 492
Publicité