Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
11 août 2014

Un combo de Masques pour un teint lumineux...

Aujourd’hui, je vous parle d’un duo que j’ai adopté grâce à un lot remporté sur le blog « Les Lubies d’une Adorable emmerdeuse »… Il s’agit de deux masques auxquels je recours lorsque mon teint a besoin d’un coup de boost et surtout que ma peau mixte capricieuse me laisse du répit. 

DSCN5568

Le premier est un masque à l’argile blanche et le second un masque crème fermeté. Personnellement, je les utilise en complément l’un de l’autre et je vous dis pourquoi !

 

1. Masque à l’argile Blanche – Peaux ternes – Argiletz Laboratoire

DSCN5559                    

Après avoir soigneusement nettoyé et séché ma peau comme à mon habitude, j’applique ce masque en couche épaisse.

Comme il en est dit : «Véritable source de bien-être pour votre visage, ce masque enveloppe votre peau d’une sublime douceur et la laisse reposée, naturellement éclatante de vie ».

DSCN5556Il faut aller assez vite pour le poser, car la texture pâteuse sèche très vite et il devient délicat à étirer sur l’ensemble du visage si l’on traîne trop.

 

 

DSCN5561Au bout de 10 minutes, il a bien durcit et c’est le moment idéal pour le retirer. Je le masse avec un peu d’eau pour commencer, puis je rince abondamment !

Ma peau est nette, comme si elle avait récupéré de l’éclat. Le seul petit inconvénient, c’est qu’elle est un peu trop sèche à mon goût. Je pourrais tout simplement appliquer une crème hydratante… mais je préfère en profiter pour passer à l’application du second masque….

 

 

 

2. Masque crème fermeté – Compétence Anti-âge – Coryse Salomé

DSCN5565

Ma peau bien propre après le masque à l’argile blanche, j’applique celui-ci… 

Comme il en est dit : « Soin raffermissant à effet tenseur action multiple. Il stimule et dynamise l’épiderme, hydrate, adoucit et assouplit. La peau retrouve souplesse et douceur, son grain est affiné, le teint est clair et lumineux ».

DSCN5564La texture est bien crémeuse, douce et facile à appliquer. On dirait une crème hydratante. Dès que je l’ai déposé en une fine couche, je sens ma peau l’absorber comme si elle en avait vraiment besoin.

 

 

ADSCN5567u bout de 10 minutes, je le rince en le massant encore une fois et là … ma peau est douce comme celle d’un bébé ! Pour l’effet tenseur, difficile à évaluer, même si les signes de l’âge arrivent on ne peut pas dire que j’ai déjà la peau qui se relâche très fort.

 

 

 

 

 

 

Ce que j'en pense

Selon moi, chacun remplit parfaitement sa mission et les deux combinés me donnent vraiment l’impression d’un coup d’éclat ! Je n’ai pas d’autres mots pour expliquer mon ressenti lorsque ces deux soins sont terminés. L’un purifie, l’autre adoucit. Je doute qu’ils aient été créés pour fonctionner en duo, mais pour moi c’était une évidence. Leur but est de donner bonne mine et c’est le cas. Je suis vraiment heureuse de les avoir désormais auprès de moi et je vous les conseille bien évidemment !

 

Et vous mes Mêles-tout, des combos inattendus dans vos routines ?

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité