Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
29 août 2014

Découverte de l'Institut de beauté Stella... (Soins inside)

Aujourd'hui, je vous présente un Institut de beauté que je viens de découvrir... L'Institut Stella. En fait, j'avais très envie de réitérer ma permanente des Cils (je vous avais parlé de ma première expérience ici). Et je suis tombée sur cet institut situé à à peine 5 minutes de chez moi! Comme je n'en ai encore d'attitré, et qu'elle pratiquait la Permanente des cils... j'ai pris rendez-vous! Et je peux vous dre que j'y ai fait une très belle rencontre, sans oublier que je suis réellement ravie des soins pratiqués !

1476661_1480330765525907_277213040_n

Maria-Stella, 36 ans, a ouvert les portes de son propre salon d'esthétique en Janvier 2014. Un espace dédié entièrement aux femmes, paisible et relaxant à souhait ! Technicienne de laboratoire de formation, Marie-Stella a décidé de se réorienter dans une profession qui lui permettrait d'offir du Bien-Etre aux autres... C'est donc tout naturellement qu'elle s'est tourné vers le monde de l'esthétique. Après une formation à l'école Tagnon et des stages prometteurs, elle s'est lancée... Et elle a bien fait !   

L'institut Stella propose aux femmes uniquement une offre de soins divers et variés, répondant à vos moindres désirs de cocooning: soins du visage, des mains, des pieds, maquillage, ongles en gels, épilations, soins du corps tels que des gommages; enveloppements ou encore massages. Et bientôt, elle proposera également la pédicure médicale;  formation complémentaire qu'elle entamera dès la rentrée !

 

Les soins que j'ai choisis

A la base, je suis entrée pour une Permanente des Cils. Mais lorsque Maria-Stella l'avait terminée, j'étais tellement satisfaite de son professionnalisme et de sa douceur que je lui ai demandé de me retoucher les sourcils à la cire ! Histoire d'avoir un regard tout neuf et tout propre. 

DSCN5651

Résultat au naturel...

DSCN5653          DSCN5655          DSCN5654

Et avec un peu de mascara...

DSCN5657          DSCN5659          DSCN5658

 

Mon avis

Bon, et bien je pense que j'ai trouvé mon Institut personnel! Maria-Stella est gentille, très douce et professionnelle dans son travail. Son offre de soins ne peut qu'attirer toutes celles qui veulent prendre soin d'elle. Le plus, c'est le rapport Qualité-Prix. Ses tarifs sont plus que raisonnables et le résultat est au rendez-vous. Je vous avoue que je compte y retourner très vite afin de détendre mon corps tout stressé par un bon massage...

Si vous désirez plus de renseignements sur cet Institut... Rendez-vous sur sa page Facebook ou n'hésitez-pas à lui passer un petit coup de téléphone, elle se fera un plaisir de vous renseigner au mieux !

 

Et vous mes Mêles-tout, fréquentez-vous un Institut de Beauté en particulier? 

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité