Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
4 septembre 2014

Les Jumbos à Lèvres: une innovation Beauty's'tique !

Aujourd’hui, je vous parle de mon plus gros coup de cœur maquillage du moment… Les jumbos  à lèvres !

Je ne suis pas une grande fana des rouges à lèvres, même si j’en ai dans plusieurs teintes, histoire de donner LA touche finale à un Make-Up. Depuis plusieurs mois, j’entendais beaucoup parler de ces jumbos, et ils envahissaient progressivement les rayons de nos magasins beauté. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu tester ce système… du nouveau pour moi !

DSCN5678

Je n’en possède que deux pour le moment, mais je compte bien agrandir cette collection : un « Rose Fushia de NYC » que j’ai shoppé 3€ chez Kruidvat et un « Purple de Laqa&Co » que j’ai gagné sur le blog de BeautyCookie

Swatchs

022. Fushia. NYC

DSCN5682 

Purple. Laqa&Co

DSCN5684

Mon avis

J’ai totalement adhéré au concept ! Je ne sais pas si c’est dans ma tête, mais je trouve ça beaucoup plus pratique qu’un rouge à lèvre classique. Je n’utilise d’ailleurs quasiment plus que ces deux petites merveilles…

 

 Et vous mes Mêles-tout, quels sont VOS Jumbos à Lèvres préférés?

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis totalement fan du Laqa&Co ! Je l'ai aussi et il ne me quitte plus. Un vrai coup de coeur.
M
Merci ;-) Je vais le découvrir avec plaisir
C
hello ! sympa tes swatches !! <br /> <br /> Je laisse mon blog beauté, entre autres, si tu veux jeter un oeil ! biz
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité