Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
12 septembre 2014

J'ai testé... La BB Crème Secret Mask !

Aujourd’hui, je vous parle d’un produit que je peux tester grâce à un lot remporté sur le Blog de "Far de beauté"  : La BB Crème de Secret Mask ! J’étais très heureuse d’en remporter un échantillon tant les commentaires positifs innondaient la toile…

 DSCN5721

Les beaux jours nous quittent progressivement, et je me prépare peu à peut à ressortir des produits plus couvrant pour ma peau. Ce cadeau tombait donc à point ! N’étant plus trop satisfaite de ma BB Crème de Garnier, j’ai envie d’en découvrir d’autres me correspondant mieux. De plus, ma peau étant particulièrement moche capricieuse pour le moment, c’est la période idéale pour un vrai test !

 

« Secret BB magic skin perfector »

DSCN5722Secret Mask est le résultat d’une innovation biotechnologique, unique dans le domaine de la dermo-cosmétique. Les laboratoires Phytominéralis ont développé une technique exclusive et révolutionnaire de retraitement de la boue de la Mer Morte.

Cette BB Crème allie Anti-âge et protection. Elle est composée de minéraux de Mer Morte, avec des filtres UVA et UVB, un écran anti-pollution et des vitamines E et B5.

 

Utilisation 

Appliquer en petites touches sur le visage en étirant bien comme une crème de jour pour un effet naturel. Pour un effet couvrant, répéter l’opération.

 

Mon avis

J’ai été agréablement surprise par la bonne odeur de cette crème. Sa texture est aussi agréable, épaisse sans l’être trop. Il faut en prélever très peu pour couvrir entièrement le visage… Et la couvrance est géniale ! Elle masque parfaitement toutes mes imperfections et donne à mon teint un fini mat. Elle ne nécessiterait même pas l’ajout d’une poudre tant son fini est velouté. Mon visage est beau, unifié et respire la santé. Je continuerai donc à l’utiliser jusqu’à ce que « Mort de l’Echantillon » s’en suive… j’espère pas trop tôt quand-même !

 

Résultat en Photos

Avant application                                                                Avec la BB Crème

DSCN5717               DSCN5724

Avec un Make-Up Nude

DSCN5729

 

Avez-vous déja testé cette BB Crème mes Mêles-tout ?

Bizzz

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité