Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
17 septembre 2014

Trois produits que je ne vous recommande pas !

Aujourd’hui, je vous présente trois produits beauté que je regrette un peu d’avoir acheté… En tant que « Beauty Addict », même fauchée, on a souvent envie de tester de nouvelles choses. Si beaucoup sont de belles découvertes, il arrive parfois qu’on se plante royalement !

DSCN5742

Marques reconnues, promesses ou encore packagings… tout est fait pour nous attirer. Les tentations sont présentes à chaque coin de rayon, et même si je me renseigne d’abord sur mes futurs achats, je dois avouer qu’il m’arrive de me faire avoir ! Ou tout simplement que le produit ne soit pas à la hauteur de mes attentes.

  1. Instant White Gloss – Pear Drops

Je cherchais un produit pour rendre mes dents plus blanches, sans investir dans des soins trop onéreux. Cette marque, j’en étais déjà satisfaite par des dentifrices alors je me suis lancée. Il m’a quand-même couté 10€. Pour certaines ce n’est pas énorme, mais pour moi c’était un petit investissement…

Ce qu’il en est dit...

DSCN5737

 

 

Vernis pour les dents. L’accessoire indispensable, la touche finale pour un sourire éblouissant avant toute soirée. Rapide, simple et facile d’utilisation, pour des dents blanches et éclatantes en une seule application !

Effet instantané : il suffit d’appliquer le vernis pour un fini blanc éclatant qui sèche en quelques secondes. Pour l’enlever, simplement brosser les dents en fin de journée.

 

  

 

Ce que j’en pense...

DSCN5744

 

Une galère à appliquer pour un résultat peu satisfaisant ! Ils conseillent d’essuyer les dents avec un mouchoir et d’appliquer une fine couche régulière dent par dent… Il faut m’expliquer comment faire pour que la salive ne revienne pas après quelques secondes dans la bouche. Du coup, les dents sont humides en permanence et le produit n’accroche pas. Ensuite, une fine couche régulière… c’est facile à dire ! En réalité, vu que le produit est transparent, on ne voit pas les endroits où on en a déjà posé et on fait des surcouches… Au final, lorsque c’est sec (on va dire que c’est possible malgré la salive), on voit des stries à peine blanches sur les dents. Rien de bien uniforme et encore moins d’éclatant !

 

  1. Control stick- Pure treatment- Kruidvat

Comme toute femme à la peau capricieuse, je cherchais une solution pour stopper la progression des petits spots apparaissant à l’occasion sur mon visage. Même si je prends soin au maximum de ma peau, ce sont des choses auxquelles on n’échappe pas lorsqu’on a la peau à tendance mixte ! Ce produit m’a coûté heureusement moins de 4€.

Ce qu’il en est dit...

DSCN5741

 

 

Kruidvat Control Stick Pure aide à faire disparaître rapidement les boutons.

Le gel à l’acide salicylique dépose une fine couche sur le bouton de telle sorte que les ingrédients actifs fassent leur effet au bon endroit. La peau est purifiée et le bouton sèche rapidement.

 

 

 Ce que j’en pense...

DSCN5745

 

C’est vrai que je ne m’attendais pas à un miracle en le shoppant… mais tout de même ! D’abord, je ne trouve pas l’embout plat très hygiénique. Je me dis que les bactéries y restent si on le pose directement sur le bouton. Ensuite, je ne sens pas de réel effet séchant… Le lendemain de l’application, le bouton a toujours le même aspect et après deux ou trois jours je n’en applique même pas vu que je ne vois pas d’amélioration. Je laisse le temps passer en évitant de le tripoter et il finit par s’en aller de lui-même. Le point positif, c’est qu’on sent un léger picotement, preuve que l’acide est bien là et lorsqu’on pose un produit, on a moins tendance à vouloir péter enlever le comédon à l’aide de nos petits doigts.

 

  1. Vernis 680. Frozen Solid- Sally Hansen

Des vernis, mes boites en débordent ! Mais j’ai vraiment craqué sur ce joli bleu irisé et pailletés. En plus, je possédais déjà plusieurs vernis de cette marque et j’en étais plus que contente. Je l’avais acheté 2€ chez Action, comme tous mes autres vernis Sally Hansen.

Ce qu’il en est dit...

DSCN5739

 

 

 

« Sally Hansen » créée depuis plus de 50 ans des produits innovants et offre aux consommatrices une gamme de soins variés pour les ongles ainsi que des vernis adaptés à tous les types d'ongles.

 

 

 

 

 Ce que j’en pense...

DSCN5746

 

 

 

Le problème, c’est qu’il faut poser au moins 5 couches pour obtenir un minimum d’opacité. Si on n’en met qu’une ou deux : on ne voit rien… à peine un petit reflet sur les ongles. Heureusement, il sèche très vite et les applications répétées ne prennent pas des heures. Mais il faut s’armer de patiente si on veut vraiment une jolie manucure.

 

 

 

Avez-vous déjà testé ces produits mes Mêles-tout ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité