Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
19 septembre 2014

Tag: Positive Attitude !

Cette semaine, j'ai été nominée pour un Tag special Bonheur… Et ça, ça fait du bien!

J’ai donc posté 3 choses positives pendant 5 jours consécutifs, en nominant 3 nouvelles personnes qui devaient également se prêter au jeu pour propager ce vent d'optimisme.

10420032_10152495006127600_6425884815094423624_n

Etant donné que j’ai publié sur mon compte personnel, je vous fait aujourd’hui partager ces moments …

Jour 1
- Préparer mes trois tenues pour mon shooting de demain (Mon premier ♥)
- Prendre un bon bain, me chouchouter de la tête aux pieds 
- Une de mes voisines qui me fait le cadeau d'une très jolie robe qu'elle n'a jamais mise

Jour 2
- Première séance de photos pro' !!! Super expérience !!!
- Passer l'aprem avec une Coupine 
- Un concours avec des produits géniaux de gagnés sur le blog de http://www.beautyaddict.be/ !!!  

Jour 3
- Du soleil dès le réveil et ça... c'est bon pour le moral. 
- Ressortir une tenue colorée jamais portée en plein mois de septembre 
- Une tite Piqûre ... sans tomber dans les pommes pour changer !

Jour 4
- Une aprem Bronzette ... Caliente 
- La mise à jour de ma playlist d'Ipod ! Ready to go 
- Mon ptit Loulou qui a pris son bain sans pleurer (et m'griffer): VICTOIRE 

Jour 5
- Se réveiller à 10H30... au lieu de 7H... ça fait du bien! 
- Bien arriver et bien installée à Bruxelles avec ma Ptite Ma'
- Un ptit panier de courses bien appétissantes pour le repas du soir 

10356025_10152237259716269_1302988349787378276_n

Bref… ça change de ne voir que les côtés positifs de nos journées…

Allez mes Mêles-tout, je vous nomine TOUS et TOUTES si vous voulez participer à ce tag !

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'hésite à y participer ^^
L
c'est sympa = en gros c'est les 3 kifs par jour de Florence Servan schreiber :p
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité