Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
10 octobre 2014

Bye Bye Septembre, Bonjour Octobre... Mon défi Nail-Art du mois écoulé

Aujourd’hui, je reviens sur le défi que je m’étais lancé pour le mois de septembre… Mon objectif était de réussir 10 Nail-arts avec 10 thèmes bien définis. Je vous avais d’ailleurs demandé des idées que j’avais sélectionnées avec plaisir.

0

Malheureusement, je dois l’avouer… j’ai totalement raté ce défi ! Je me suis rendue compte que même si j’adorais prendre soin de mes ongles, je n’avais pas forcément le temps ni l’envie de réaliser des choses trop compliquées. Du coup, seuls deux thématiques ont été réalisées…  J' n'ai pas voulu bâcler les Nail-arts juste pour réussir à aborder tous les thèmes. Mais j’ai décidé de vous présenter quand-même ceux que j’avais fait! Réussite ou échec, je tenais à rester franche avec vous…

6. Sous l’océan

10696209_10152517961967600_8950586189979468789_n

L’idée était de rendre un effet de "queue de sirène". J’ai donc choisi d’appliquer un vernis bleu avec des reflets verts sur l’ensemble de mes ongles. Puis, j’ai  posé des paillettes multicolores sur mes annulaires. Pas facile de poser les paillettes libres… il y en a partout et comme je déteste le gaspillage, j’ai mis plus de temps à toutes les récupérer et les remettre dans leur petit pot. Mais, cette manucure a fait son effet !

8. En rouge et noir

10405300_10152487587577600_5731677887180776039_n

J’ai directement pensé à un effet "flammes"… Après avoir posé ma base, j’ai appliqué deux couches de vernis rouge. Ensuite, j’ai dessiné les pointes avec un liner noir et je les ai remplies de couleur. Le résultat n’est pas trop mal !

 

Encore désolée mes Mêles-tout, je garde vos idées sous la main et je les réaliserai correctement à l’avenir !

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 505
Publicité