DSCN5277 (2)

Présentes-toi à nous ! 

Je suis une (jeune) montoise de 33 ans qui essaie de faire connaître sa marque de Design…Après une licence en Histoire de l’Art et Archéologie, j’ai poursuivi mes études à La Cambre pour en sortir il y a 3 ans avec un Master en Arts Visuels et de l’Espace dans la poche.

J’ai ensuite créé ma propre marque « eleKtre » au sein de laquelle je développe des objets design qui touchent de près ou de loin le travail du papier. J’ai un site internet  http://www.elektre.be/ainsi qu’une page facebook http://www.facebook.com/elektre.design que je vous invite –chaleureusement- à découvrir… N’hésitez pas à jeter un œil sur la page (et à l’aimer et à la partager, soyons fous ;) ) pour être tenus au courant des nouveautés ! Je travaille actuellement sur de nouveaux produits ainsi que sur la mise en route de la boutique en ligne.

Parallèlement, je suis également enseignante en cours de promotion sociale et j’ai la chance de pouvoir partager tout ce bagage artistique avec mes étudiants. C’est aussi un travail très enrichissant, où l’on reçoit au moins autant que l’on donne…

Comment as-tu reçu ce lot de produits dont tu m’as fait cadeau ?

J’essaie de participer régulièrement à des salons et des marchés de créateurs. En avril dernier, j’ai participé à l’événement organisé par Sida’sos  « Les jeunes créateurs se mobilisent contre le sida » à Tour et Taxis. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l’association ou qui souhaiteraient faire un don, voici l’adresse du site http://www.sidasos.be

Cette initiative vise à sensibiliser les jeunes au sida et aux IST. Des créateurs se rassemblent pour vendre leurs œuvres tout en soutenant une noble cause ; l’inscription est payante et l’intégralité est reversée à l’association. Des sponsors s’associent également à l’événement et, en tant qu’exposants, nous avons été gâtés en recevant toute une série de produits de beauté. Et pas des échantillons s’il vous plaîtJ . 

Pourquoi avoir pensé à moi ?

Je suis loin d’être une Addict aux produits de beauté, du coup ils sont restés quelques mois sur mon meuble avant que je ne me dise que, finalement, autant en faire profiter quelqu’un! J’avais souvent l’occasion de voir passer tes Posts où je découvrais ton amour et ton intérêt grandissants sur ce sujet !

On s’est connue il y a 2 ans et j’ai direct accroché à ta bonne humeur (que de fous rire ensemble) et ta spontanéité. Je peux dire sincèrement que Mélissa ne triche pas. Et ça j’adore. Tu es tout entière et même si on ne se voit plus beaucoup, j’avoue que j’ai souvent le sourire en lisant tes commentaires sur Facebook tellement ils sont toujours tout droit sortis du cœur (que ce soit du bonheur ou des coups de gueule…). Et puis, il y a la Mélissa « combattante ». Une vraie machine de guerre dans tout ce que cette expression a de positif. Je te vois te relever sans cesse, toujours avancer et chercher à construire plutôt qu’attendre. Quelle volonté ! Du coup, je me suis dit que tu étais LA personne à qui j’avais envie de faire plaisir.

C’était finalement pas grand-chose pour moi (j’avais tout reçu) et l’idée que ce cadeau puisse participer à ta bonne humeur a achevé de me convaincre !

Une jolie contribution... 

10505287_10152324250502600_715607869622844642_n

- Une Base-Coat « First base » Essie

- Un Top Coat « Good to go » Essie

- Un Shampoing "Alsolut repair cellular" L’Oréal Professionnel

- Une crème-pâte de déconstruction "Mess around 10" Redken

- Une laque extra forte "Infinium Queen" L’Oréal Professionnel

- Une poudre texturisante, effet froissé "Wild Stylers" L’Oréal Professionnel