Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
24 septembre 2014

Les 30 choses que je me suis promise de faire avant mes 30 ans !

Le 27 juin dernier, j’ai fêté mon 29ème anniversaire… Une occasion pour moi de dresser une liste de 30 choses à faire avant que l’année se termine ! Et ça va passer très vite !!!

En route vers un grand cap, et avec le sourire siouplait !

 

anniversaire-30-ans-1-metre

 

  1. Décrocher un emploi
  2. Prendre mon indépendance et me trouver un appartement
  3. Faire une séance photos professionnelle (Check!)
  4. Sauter en parachute
  5. Trouver l’amour de ma vie
  6. Faire mon Tatoo « Salamandre polynésienne » au pied
  7. Atteindre mon poids idéal
  8. Visiter l’Egypte
  9. Apprendre à marcher avec des hauts talons
  10. Faire un album photo spécial « 30 ans de souvenirs »
  11. Oublier le passé et me tourner vers l’avenir (En cours)
  12. Arrêter de fumer
  13. Apprendre à cuisiner correctement (En cours)
  14. Prendre un bain de minuit dans la mer toute nue
  15. Partir en week-end Thalasso
  16. Regarder tous les films « Harry Potter »
  17. Assister à un mariage
  18. Partir en vacances avec ma ptite Ma’ pour la première fois
  19. M’accepter et profiter de la vie pleinement (En cours)
  20. Passer mon permis de conduire
  21. Acheter une voiture
  22. Apprendre à nager correctement le Crawl
  23. Surmonter mon vertige une bonne fois pour toute
  24. Retourner à Rome, ma ville préférée au monde
  25. Toucher une mygale
  26. Me faire prendre en photo avec tous les personnages de Disneyland
  27. Apprendre à mettre en couleur les murs d’une maison
  28. M’offrir le Smartphone Wiko de mes rêves
  29. Prendre un vrai café dans un Starbucks
  30. Fêter mes 30 ans en mode « Friends » : Robe de mariée et bières 

4x20_weddingdresses

Et vous mes Mêles-tout, avez-vous déjà fait ce genre de check-liste?

Bizzz

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La fête en robe de mariée top!!!!!! Bon pour moi c'est mort j'ai 35ans! Mdr !!!!
C
Coucou non je n'ai jamais fait ce type de liste mais c'est original .. et pour mon cas j'ai dépassé les 30 ans niark ;( lol<br /> <br /> A bientôt :) <br /> <br /> Crewcrew (la cerise sur mon ghetto)
M
Pas mal l'idée de la liste à faire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pour la mygale t'es une grande malade! Ahhhhahhahh :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon les Harry Potter c'est faisable en un seul weekend :)
L
Je te suis pour la fête en robe de mariée et bières! (mm si j'aurais encore 29 ans) <br /> <br /> n'oublie pas de m'inviter!
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 507
Publicité