Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
15 juillet 2014

Nail-Art Etoilé, Dégradé Bleu-Vert et Trio de Mauves

Aujourd’hui, je vous parle un peu de ma passion : le Nail-Art. J’ai décidé de vous présenter trois manucures perso dont je suis assez fière…

 

Nail-Art "Bleu Etoilé"

IMG_20131225_155231

Le résultat m’a beaucoup plu… Malheureusement, même si je me suis appliquée, le stripping-tape n’a pas tenu plus de quelques jours et les étoiles sont vite tombées :( 

Matériel utilisé

DSCN5402

- Une base 

- Un vernis bleu roi 

- Un top-coat 

- Du stripping tape gris métallisé

- Des studs en forme d’étoile

 

 

Méthode

1/ Appliquer une bonne couche de base et laisser sécher

2/ Poser deux couches de vernis bleu… et bien laisser sécher

3/ Découper des petites lanières de stripping tape et les déposer soigneusement grâce à une pince à épiler

4/ Coller quelques étoiles

5/ Laquer le tout d’une bonne dose de top-coat

 

Nail-Art "Dégradé Bleu-Vert"

IMG_20140323_165000

 

Alors celui-ci…. Très simple à réaliser, super rendu et la tenue fut au rendez-vous.

Matériel utilisé

DSCN5404

- Une base

- Un vernis bleu turquoise

- Un vernis vert clair

- Un top-coat

 

 

 

Méthode

1/ Poser la base et laisser sécher

2/Appliquer successivement le bleu et le vert en fondant légèrement les deux couleurs .... Ces vernis étant peu couvrant, la démarcation n'est pas visible et cela facilite l'effet dégradé

3/ Recommencer jusqu’au résultat désiré

4/ Poser une couche de top-coat

 

Nail-Art "Trio de Mauves"

IMG_20131230_120246

Il a demandé plus de temps et de patiente… mais le résultat produit son petit effet !!! En y allant doucement mais surement c'est moins compliqué qu’il n’y parait.

Matériel utilisé

DSCN5405

- Une base

- Un vernis Blanc 

- Trois vernis dans les tons mauve 

- Un top-coat

- Du stripping tape

 

 

Méthode

1/ Appliquer la base

2/ Poser deux couches de vernis blanc … et laisser sécher

3/ Découper des bandes de stripping tape et les poser délicatement

4/ Poser les vernis mauves dans les triangles formés… Enlever le stripping-tape délicatement avec une pince à épiler. ATTENTION il faut aller très vite et ne pas laisser sécher les vernis, sinon ils partiront en même temps que les bandes !

5/ Après avoir attendu que les vernis soient BIEN Secs (pour ne pas qu’ils bavent les uns sur les autres), appliquer le top-coat

 

Alors mes Mêles-tout, votre avis sur mon travail de débutante ?

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 507
Publicité