Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
3 août 2014

Rappel pour Concours jusqu'au 08 août ! ATTENTION

 

images (2)

Mes Mêles-tout,

Ce petit Post pour vous rappeler que vous devez bien remplir les conditions pour que votre participation ou vos chances supplémentaires soient prises en compte! 

Même si je ne remplis pas encore mon beau Tableau Excell de tri, j'ai remarqué que certains com' ne sont déja pas validables...

 

A savoir,

Que la réponse à ma question EST OBLIGATOIRE ! Pas uniquement "Je participe" et inscription...

S'inscrire à la NEws c'est bien ... Me donner l'adresse avec laquelle vous l'avez fait... c'est OBLIGE. 

Pour vos pseudos... Indiquez-les EXACTS ! Juste me dire que vous me suivez sur X n'est pas valable.

Les liens de partage doivent APPARAITRE dans le commentaire... Désolé mais je ne vais pas parcourir toutes les pages pour le trouver.

 

Enfin... Ce post est pour vous et parce que, mine de rien, ça va etre un boulot de trier tout cela et je veux être la plus juste possible... 

 

N'oubliez-pas aussi que je ne trierai les participations qu'en fin de concours !!! 

 Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 507
Publicité