Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
10 septembre 2014

Je vois la vie en .... Fluo !

Aujourd’hui, je vous présente 5 objets, beauté ou non, qui font que « Je vois la vie en Fluo » ! Le choix fut très difficile car de telles couleurs, j’en porte souvent et donc j’ai beaucoup de pièces que j’aurais voulu vous présenter…

Cette tendance du Fluo, on n’a pas pu passer à côté de l’été. Pour ma part, c’était déjà le cas l’an dernier ! J’adore tout ce qui est coloré et flash. Certes, il faut oser mais après tout pourquoi pas. Moi en tout cas je ne me gêne pas. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter...

 

Mes sandalettes rose… fluo !

DSCN5710

Rhoooo que je les aime ! Elles s’accordent avec tout ou presque. Elles permettent de réhausser une tenue et de donner un coup de peps à mes ptits pieds. Je les ai shoppées cet été aux soldes chez Jumex. En plus d’être jolies avec leurs fleurs et leurs strass, elles sont très confortables… ce qui fait que je ne m’en séparerai pas tant que la pluie ne sera pas de retour !

Mon débardeur jaune… fluo !

DSCN5715

Avec lui, impossible de passer inaperçue. Bien plus qu’un jaune bien flash, son côté néon fait ressortir le bronzage et se porte assez facilement si on n’a pas peur des couleurs vives. Je l’avais shoppé chez Action l’an dernier, et il m’a encore suivi cet été.

Mon T-Shirt rose… fluo !

DSCN5713

Et oui, encore du rose (mais vous savez que c’est ma couleur préférée). Sa couleur est juste parfaite ! La matière est également très agréable à porter. De plus, sa démarcation en dentelle lui donne une touche d’originalité. Lui aussi je l’avais shoppé l’an dernier chez H&M et je ne regrette pas de l’avoir acheté. Je le porte assez souvent car c’est mon haut préféré !

Mes vernis … fluo !

DSCN5706

Une pochette qui regroupe 6 mini-vernis dans les tons néons. Ils sont trop choux, flash juste comme il le faut et faciles à appliquer. On peut aussi les combiner pour avoir une manucure encore plus Fun. Je pense qu’ils m’ont coûté moins de 2€ chez Action. La tenue est bonne, deux couches suffisent pour avoir une bonne opacité. Que demander de plus ? Ah si, il faut oser… mais après tout, on ne vit qu’une fois… alors : Osez les Nails-Art Fluo ! Olé !

Mes mini-marqueurs… fluo !

DSCN5708

Oui, beaucoup d’entre nous ont un surligneur jaune dans leur trousse. Moi, j’ai toujours ce petit étui à portée de main. Je l’avais reçu gratuitement et sans obligation d’achat chez RackStore. Et il est très pratique. Il regroupe toutes les couleurs pour organiser mes notes. Et la petite taille des marqueurs permet de les emporter facilement… y’a pas que le Jaune Fluo dans la vie, y’a les autres aussi !

  

Et vous mes Mêles-tout, le Fluo vous en pensez quoi ?

Bizzz

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien porter une petite touche de fluo en été !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta sélection est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon après-midi et à bientôt !
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 507
Publicité