Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
28 juillet 2014

Le déstockage de marques... J'adhère à cette "Action" ! (Hauls inside)

Aujourd’hui, je vous parle d’un Bon Plan au top pour le portefeuille de toutes les « shopping addict » comme moi ! S’offrir des produits à petits prix, c’est bien… mais lorsque la réputation d’une marque et sa qualité sont au rendez-vous, c’est encore mieux ! 

Il s’agit du déstockage de maquillage de marque dans les magasins Action. Vous l’avez sans doute compris, je suis une Fan incontestée de cette boutique, alors imaginez ma joie quand j’ai découvert qu’ils proposaient des produits de marque à moins de 2€ !

DSCN5445

Pour l’anecdote, le premier pour lequel j’ai craqué est le vernis « Green Tea de chez Sally Hansen »… mais je ne savais même pas que c’était une marque connue, shame on me ! Je cherchais tout simplement un vernis de cette teinte, et lorsque j’ai constaté qu’il tenait parfaitement bien durant de nombreux jours, je me suis renseignée sur le Net et c’est là que j’ai constaté que la  réputation de cette marque n’était plus à faire.

Selon les arrivages, vous pourrez vous offrir des vernis, ombres à paupière, rouges à lèvre, gloss et même des fonds de teint ! Ils se trouvent dans des bacs en cartons blancs, généralement à côté des autres produits de maquillage ou bien près des caisses. Vous avez le choix entre différentes marques telles que L’Oréal, MaxFactor, Gemey Maybelline, Sally Hansen, Rimmel, Opi etc. Surveillez aussi les opérations « Offres de la semaine » car la dernière fois que j’y suis allée, ils étaient disponibles pour 1,79€. A ce prix-là, on se fait des petits plaisirs sans trop culpabiliser….

Ce que je vous présente ici a eté shoppé en plusieurs Hauls… et je n’ai pas tout pris, budget oblige, juste des produits qui me faisaient vraiment envie ou dont j’avais besoin.

Rouges à lèvres

DSCN5446

 

- 930. Bronze Goddess de Rimmel

- 800. Pink Star de Rimmel

- 640. Corail Chic de Rimmel

 

 

 

 

Gloss

DSCN5448

 

- Brillant à lèvre crème "Rouge Vif" de Rimmel

- Gloss "Brun Pailletés" MNY de Maybelline

 

 

 

 

Vernis Sally Hansen

DSCN5450

 

- Resurrection

- First Kiss

- Green Tea

- 06. Flawless Pink

- 680. Frozen Solid

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vernis L’Oréal

DSCN5452

 

822. Bronze pailletés

 

 

 

 

 

  

Vernis Rimmel

DSCN5449

 

- 831. Magic Stardust

- 310. Sunset Orange

- 370. Wild Orchid

 

 

  

Base de teint MaxFactor

DSCN5447

 

70. Natural "Age Renew"

 

 

 

 

 

 

Et vous mes Mêles-tout, vous avez déjà shoppé ces petites merveilles? Quel fut votre butin ?

Bizzz

Mel 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa!<br /> <br /> Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
R
ooooh tu vas dans quel action ? il n'y a pas de ral rimmel dans le mien alors que c'est les meilleurs à mes yeux ! suis trop deg :( ^^
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 507
Publicité