Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Mel se mêle ...
6 octobre 2014

Un Haul de FOU chez Claire’s pour 10€… Impossible tu dis ?

Aujourd’hui, attention au Choc ! Cette revue risque d’en secouer certaines d’entre vous… Et il y a de quoi ! Moi-même, je n’en reviens toujours pas !

00

J’aime beaucoup les petites choses sympa que nous propose l’enseigne Claire’s. Mais, malheureusement, les prix sont presque toujours hors budget pour moi ! Donc, quand je passe y faire un tour, c’est surtout pour me ruer vers le présentoir consacré aux promos, vous savez les articles avec un prix rouge...

Je sais qu’on peut souvent y faire de bonnes occasions mais là… le magasin proposait de shopper 5 articles avec "la fameuse petite étiquette rouge" pour 5 euros ! Je m’attendais à des boucles d’oreilles ou des bagues, un collier aussi… Mais je ne m’attendais pas à ce que même les palettes make-up soient comptées dans les promos ! 

Alors comment vous dire, je suis restée choquée quelques minutes et j’ai bien demandé à la vendeuse si TOUT ce que je voyais faisait partie de l’action… et lorsqu’elle me l’a confirmé : j’ai rempli mon panier.. Au finaj, j'ai acheté 10 articles pour 10 euros !

0

Maquillage

Palette "Natural Eye"

 1               2

Une très belle palette de 12 fards dans les tons nude… Du beige le plus clair au brun le plus foncé ! Alors oui, je ne me passe plus de ma petite merveille de chez Catrice, mais la couleur la plus pâle est déjà presque terminée. Donc, je compte bien entamer celle-ci d’ici peu de temps.

Prix : 9,99€ - 5€ - 1€

 

Palette "Smokey Eye"

3               4

Toujours la même présentation que la palette précédente, mais en version Smooky : du blanc au noir, en passant par des couleurs comme le mauve ou le bleu. Elle est parfaite à glisser dans son sac ou lorsqu’on veut avoir pas moins de 12 tons différents sous la main rapidement. J’ai vraiment hâte de la tester !  

Prix : 9,99€ - 5€ - 1€

 

Palette "Ombres Nacrées" 

5               6

Une très belle palette de 5 fards irisés : blanc, rose, mauve, gris clair et gris foncé. Je pense qu’elle va s’avérer plus qu’utile pour un make-up plus lumineux et original en sortie. Juste pour le superbe fard blanc irisé à mettre en coin de l’œil ou sous le sourcil, il fallait que je l’achète, alors ces couleurs toutes ensembles j’ai craqué.

Prix : 4,99€ - 2€ - 1€

 

Palette "Ombres Scintillantes"

7               8

Une seconde palette de 5 fards crémeux extrêmement pailletés : gris, bleu ciel, vert canard, bleu nuit et noir. Ils seront juste magnifiques pour les fêtes ou lors d’une séance photos. Et ils brillent de mille feux, j’adore !

Prix : 4,95€ - 2€ - 1€

 

Palette "Ombres Gris et Mauves"

9               10

J’avais déjà la version de cette palette dans les couleurs très flashy de l’été… Et je savais donc vers quelle bonne pigmentation je me dirigeais. Ces 10 fards à paupières sont justement dans les couleurs que j’affectionne cet automne : des mauves et bordeaux, en plus des traditionnels blanc, gris et noir dont on n’a jamais assez !

Prix : 9,99€ - 5€ - 1€

 

Crayons pour les yeux

 11

Impossible de ne pas craquer pour ces 7 crayons pour les yeux : rose, bleu, noir, gris, doré, orange et vert. Ils donneront la touche finale à mes make-up variés; il faut savoir que je ne me maquille jamais deux fois de la même façon !

12

Prix : 8,99€ - 4€ - 1€

Bijoux

Plastron à fleurs 

13

J'adore ces gros colliers, mais ils sont souvent beaucoup trop cher pour moi. J'avais déja aperçu cette merveille en été, mais j'y avais vite renoncé... Jusqu'à aujourd'hui ! Il réhaussera mes tenues les plus simples et je l'aime déja.

14

Prix : 12,99€ - 5€ - 1€

 

Collier "Batgirl"

16

J’avais déjà une bague « SuperGirl » en ma possession… Alors je n’allais pas louper l’occasion de prendre le collier « BatGirl » assorti ! De couleur mauve, une raison de plus car je craque pour cette couleur en cette période.

15

Prix : 6,99 – 3€ - 1€

 

Bague dorée "Love" 

17

Il s’agit d’une bague qu’on porte sur deux doigts et qui habille toute la main. En plus, j’ai des envies de bijoux dorés en ce moment, elle tombait donc à point.

Prix : 8,99€ - 3€ - 1€

Autre

Ceinture

18

Je ne vous le redis pas, je suis totalement fan du Rose Fluo, et j’ai un coté Rock-and-Roll… Mes deux caractéristiques réunies dans une ceinture au Top !

Prix : 12,99€ - 5€ - 1€

 

TOTAL

Prix pleins : 90,82€

Prix promos : 37€

Payé : 10€

=> Si on fait le bilan en quelques mots.. j’ai shoppé cinq palettes, sept crayons pour les yeux, deux colliers, une bague et une ceinture… pour dix euros seulement !

 

Alors mes Mêles-tout, vous hallucinez comme moi ?

Bizzz

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sûr que cela vaut le coup surtout avec les choses que tu as prises :)<br /> <br /> Jamais testé les crayons pour les yeux...
B
Oh cest cool ! dommage que je nai pas de claires par chez moi et sur internet je viens de voir ils ne font pas cette promo :(
S
Super! Au grands près?
A
AH ben il faut que j'y aille alors merci pour cette super astuce et génial ton HAUL :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Amandine<br /> <br /> http://laspheredamandine.com
Publicité
Instagram
@instantbymel
Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez vazimel sur Hellocoton
Retrouvez vazimel surHellocoton
Newsletter
Quand Mel se mêle ...
Visiteurs
Depuis la création 30 507
Publicité